Offre(s) d'emploi et de stage BTP

Ces offres nous sont confiées par les administrations, les entreprises et les cabinets qui recherchent les compétences offertes par les auditeurs ou les anciens auditeurs du Cnam en travaux publics et bâtiment.

Offre(s) d'emploi

TECHNICIEN BUREAU D'éTUDES (H/F)

TECHNICIEN BUREAU D’ETUDES (H/F)
SECTEUR SUD
Cadre d’emplois des Techniciens territoriaux
Poste basé à Athis-Mons puis Orly

Placé sous la responsabilité du Responsable du bureau d’études,

Le secteur Sud regroupe 6 communes

Missions :

-Réalisation de plans projet pour la Direction de l’espace public (plans de voirie, plan d’assainissement, plans de conformité….) à l’aide de logiciel de DAO
-Réaliser des relevés sur le terrain
-Suivre les problématiques d’accessibilités sur le domaine public
-Établir des déclarations de travaux et intégrer les plans concessionnaires aux plans de projet
-Participati on à l’établissement des bases de données cartographiques des réseaux appartenant à l’EPT (assainissement, éclairage, SLT…)
-Participer à l’intégration des problématiques des services techniques dans la mise en place du SIG de l’EPT


Profil :

-Bac + 2 et Expérience professionnelle similaire dans le domaine
-Connaissances techniques en matière de voirie et d’EP/SLT
-Connaissa nces des marchés publics et de la comptabilité publique
-Maitrise de la CAO et DAO (Autocad)
-Connaiss ance du SIG
-Connaissance des collectivités territoriales et leur fonctionnement
-Qua lité rédactionnelle
-Cap acité managériale
-Permis B

recrutement@grandorlyseinebievre.fr

Emploi

  • Date de publication : 11/07/2018
  • Fonction : Etudes, Recherche, Projet
  • Localisation : Ile-de-France (Athis-Mons puis Orly)
  • Expérience : Confirmé



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

PROJETEUR CHARGé D'éTUDES HVAC H/F

Fusion RH, cultivateur de talents, recrute pour son client, grand groupe d’installation en génie climatique, un Projeteur chargé d’études HVAC H/F pour des applications dédiées au secteur nucléaire et industries (salles blanches).

Vous travaillez en collaboration avec les chargés d’Affaires et commerciaux et élaborez les plans nécessaires à la conception et/ou à la réalisation des installations en génie climatique ; vous apportez votre expertise technique sur l’implantation, les réseaux et le dimensionnement… Vous restez impliqué et participez à l’étude et au suivi du projet.

- Vous collectez les informations techniques nécessaires à la réalisation des plans auprès des clients, fournisseurs et sous-traitants,

- A partir du cahier des charges dans lequel vous êtes impliqué, vous réalisez les plans (schémas, plans d’installation, plans de fabrication, de détails, plans de montage, isométriques…) sur des installations en génie climatique / Traitement de l’air à l’aide de différents logiciels (Autocad, Revit, Catia),

- Vous réalisez les schémas de principe, à partir desquels vous effectuez les calculs de dimensionnement des réseaux aérauliques, hydrauliques,

- Vous pouvez réaliser chez les clients les relevés et les métrés,

- Vous suivez le chantier par le biais d’échanges réguliers avec le chef de chantier (reporting au chargé d’affaires, participation à la réunion de début et de fin d’affaire).

De formation en génie climatique, vous avez des connaissances en hydraulique et aéraulique. Vous avez une expérience significative en tant que Dessinateur projeteur CVC/HVAC ou en études. Vous maitrisez le logiciel Autocad et éventuellement les logiciels Revit ou Catia. Vous faites preuve de bon sens et souhaitez développer votre expertise métier. Poste basé à Lyon. CDI - 37h + RTT, salaire fixe selon profil.

cv@fusionrh.com

Voir le site

Emploi

  • Date de publication : 11/07/2018
  • Fonction : Etudes, Recherche, Projet
  • Localisation : Rhône-Alpes (Lyon)
  • Expérience : Débutant accepté



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

DESSINATEUR PROJETEUR

Nous cherchons à recruter plusieurs dessinateurs-projete urs en Bâtiment sur le plus long terme possible au sein de notre bureau d'études
dont les spécialités sont l'ingénierie structures, VRD et fluides ainsi que la maîtrise d’œuvre TCE en marchés privés et publics.

Les missions confiées seront donc les suivantes :
- diagnostics, relevés, métrés,
- suivi et gestion de chantier,
- dessins techniques BET et MOE,
- rédaction de rapports et PV,
- montage de dossiers d'assurances,
- réalisation de plaquettes commerciales,
- mise à jour et amélioration des dossiers d'appels d'offres,
- etc ...

Vos qualités et vos compétences essentielles seront entre autres :
- rigoureux, consciencieux,
- pluridisciplinarité et adaptabilité,
- autonome et autodidacte,
- motivé et débrouillard,
- bon sens et bon rapport humain.

Les logiciels à maîtriser seront a minima :
- MS Office et Project
- ADOBE PhotoShop
- AUTODESK AutoCad et Revit

Type de Contrat : CDI temps plein avec période d'essai de 2-3 mois.
Rémunération annuelle proposée : Salaire à definir + avantages.

Secteu r
Construction Architecture et urbanisme Génie civil

severine.mercier@seicmo.com

Emploi

  • Date de publication : 09/07/2018
  • Fonction : Production - Fabrication - Chantiers
  • Localisation : Guadeloupe (SAINT MARTIN)
  • Expérience : Débutant accepté



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

INGéNIEUR EN BâTIMENT – RESPONSABLE DE PRODUIT (H/F)

MOYSE 3D (Rénovation, Menuiseries, Façades et Agrandissement) est une filiale du groupe Moyse, Groupe familial, créé en 1947 et implanté en Franche-Comté, en Bourgogne et en Alsace.
Moyse 3D pense à tous ceux qui veulent faire évoluer leur habitat et le valoriser en toute confiance, ceux qui veulent faire de la maison où ils aiment vivre, une maison de notre temps.
Notre engagement dans la rénovation est total et tous les corps de métiers sont suivis par nos équipes pour les mener à bien au juste prix…
Seul interlocuteur des projets, nous maîtrisons les différents intervenants que ce soit pour des particuliers ou des professionnels : suivi des travaux jour après jour, contrôle de la réalisation, assurance conformité et de la certification des produits et techniques.

Nous recrutons :
Un ingénieur en bâtiment – Responsable de produit (H/F)

Vous gérez et développez un des secteurs d’activité de l’entreprise de manière autonome. Vos missions principales seront les suivantes :
PARTIE COMMERCIALISATION :
 Démarcha ge actif auprès de prospects
 Vente aux particuliers et maîtres d’ouvrages professionnels tels que les promoteurs, constructeurs, bailleurs sociaux, collectivités…
= 485; Accompagnement technique des clients dans leurs choix
 Répo ndre aux appels d’offres
 M ise en œuvre d’actions commerciales sur le secteur concerné
 E laboration d’un plan de prospection
 ; ; Développement du secteur attribué
 P articiper aux manifestations commerciales (salons, foires…)
 C hiffrage des devis

PARTIE PRODUCTION :
 Planifie r l’ensemble des commandes
 Vérifier les conditions d’exécution (accès chantiers, état des lieux…)
 Gé rer les sous-traitants (électricité, terrassement…)
= 485; Transmettre les factures aux clients, suivre les paiements et assurer les éventuelles relances
 A ssurer le Service Après-Vente et le traitement des litiges
 As surer l’interface entre notre fournisseur ZAPF et nos clients


Vous êtes responsable et garant de la qualité du travail fourni ainsi que de la satisfaction clients.

Vous serez accompagné(e) lors de votre intégration, et des formations pourront vous être proposées tout au long de votre parcours professionnel à nos côtés.
Notre showroom de 1000m², idéalement situé à Besançon, constituera un outil commercial idéal pour votre activité.

Voici le profil que nous recherchons :
Avec une maîtrise importante de la vente et de la conduite de travaux, vous êtes une personne dynamique, autonome, à l’écoute, avec un fort attrait pour la relation client.

Et le poste que nous proposons :
Le poste à pourvoir est un CDI (temps plein).
La rémunération se compose d’une partie fixe et d’une partie variable, vous disposerez également d’un véhicule de service.
Permis B obligatoire.

Vous souhaitez bénéficier d’autonomie et de reconnaissance ? Rejoindre une entreprise en plein développement ? N’hésitez plus, transmettez nous votre candidature !

laura.donze@moyse.fr

Voir le site

Emploi

  • Date de publication : 03/07/2018
  • Fonction : Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation : Franche-Comté (BESANCON (25))
  • Expérience : Débutant accepté



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

INGéNIEUR.E STRUCTURE

Poste :
Directement rattaché(e) au Directeur Général, vous intervenez en tant qu'Ingénieur Études Structures, sur des projets en béton armé, charpente métallique et charpente bois de bâtiment tertiaire, logement et ERP.

A ce titre, vos principales missions sont :
* Intervenir dans la gestion complète des projets,
* Réaliser les calculs de pré dimensionnement et d'exécution,
* Dessiner les plans de conception et d'exécution en prenant en compte toutes les données,
* Réaliser l'ensemble des modélisations sismiques et calculs du projet dans chaque phase,
* Établir les CCTP Gros œuvre/Structure,
* Établir les documents quantitatifs de vos lots,
* Apporter des optimisations économiques et techniques,
* Représenter la société dans le cadre de sa spécialité auprès des Maîtres d'Ouvrage, Architectes et autres intervenants extérieurs,
* Assurer l'établissement des pièces techniques relatives aux ouvrages de structure,
* Assurer les missions d'exécution et/ou visa des documents d'exécution des entreprises.

Cett e liste n'est pas limitative.

Profi l :
De formation Ingénieur, vous justifiez d'au moins 4 ans d'expérience en tant qu'Ingénieur Etudes Structures ayant pratiqué sur des projets en tertiaire, logements ou ERP.

Votre rigueur et votre organisation ne sont plus à démontrer et vous aimez travailler en équipe. Vous développez une bonne capacité à gérer des projets et coordonner les différents interlocuteurs (cabinets d'architectes, clients, etc..)

Vous maîtrisez les logiciels Autocad, ROBOT, ARCHE. Notre travail s'inscrivant dans une démarche BIM, une maîtrise de REVIT est requise.

contact@make-ingenierie.com

Voir le site

Emploi

  • Date de publication : 02/07/2018
  • Fonction : Etudes, Recherche, Projet
  • Localisation : Ile-de-France (75020)
  • Expérience : Confirmé



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

INGéNIEUR TRAVAUX

L’ENTREPRISE
GENERE est une entreprise générale de bâtiment, spécialisée en réhabilitation et en construction neuve d’immeubles d’habitation et d’immeubles fonctionnels.

L’e ffectif est de 82 salariés, 48 cadres, 10 ETAM et 24 CNRO.
Le chiffre d’affaires annuel est d’environ 40 millions d’euros.

LE POSTE
Après une période d’intégration et de formation à l’utilisation des outils informatiques développés par l’entreprise, le jeune ingénieur intervient, sous la responsabilité d’un ingénieur confirmé, sur un de nos chantiers comme aide-conducteur de travaux.
Il évolue rapidement vers le poste d’ingénieur travaux, il est alors le chef de projet d’un chantier à taille humaine.

LE CANDIDAT
Le candidat est de formation ingénieur, il est débutant ou possède une expérience réussie de 2 ans ou plus en travaux.
Il est rigoureux, doté d’un fort potentiel, maîtrise l’informatique et est réellement attiré par le chantier.

REMUNER ATION
Selon profil et expérience.
Dès l’entrée dans l’entreprise, le salarié bénéficie des accords d’intéressement et de participation et de la mutuelle.


Merci d’adresser votre lettre de motivation et CV à Monsieur Florentin BASTIEN
01 48 89 28 58, f.bastien@genere.fr

f.bastien@genere.fr

Voir le site

Emploi

  • Date de publication : 29/06/2018
  • Fonction : Production - Fabrication - Chantiers
  • Localisation : Ile-de-France
  • Expérience : Débutant accepté



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

DESSINATEUR-PROJETEUR GéNIE CIVIL H/F

Le Cabinet de recrutement Manpower recherche pour son client, un Dessinateur en génie civil H/F.

​Ce bureau d'études spécialisé en génie civil et bâtiment gère des projets d'envergure passionnant partout en France et à l'étranger. Vous rejoignez une équipe jeune dans une ambiance conviviale ! Témoignages garantis !

A partir des données du projet, vous réaliserez, sous le contrôle d’un responsable de projet, les plans du projet notamment les plans de coffrage et de ferraillage réalisés sous Autocad.

Vous étudier le dossier technique qui comprend les plans architecturaux ou les plans guides fournis par les Maîtres d’ouvrage et les cahiers des charges (CCTP).

Vous rassembler les données géotechniques, les contraintes environnementales, les contraintes des ouvrages existants.

Vous établissez les plans de structure du futur ouvrage (échelle, mise en page, calepinage des vues et des différentes coupes,…).

Vous faites la synthèse des réservations, des détails des corps d’états secondaires, des inserts de toute nature à incorporer dans le béton.

Vous établissez les plans de ferraillage et leur nomenclature à partir des notes de calcul d’un ingénieur.

Les indispensables :
- La maîtrise du logiciel Autocad et du pack office
- Des connaissances en bâtiment et/ou génie civil
- La maîtrise des réglementations et normes en vigueur.

Les plus :
- Les logiciels Advance Coffrage et Advance ferraillage.
- Travailler sur des projets d'envergure de niveau technique élevé.

Vous êtes motivé(e) et avez envie de participez à des projets de génie civil tels que des ouvrages d'art, tunnels, barrages, centrales hydroélectriques ? Je serais ravie d'échanger avec vous, n'hésitez pas pour cela à me faire parvenir votre candidature.

recrutement.chambery@manpower.fr

Emploi

  • Date de publication : 28/06/2018
  • Fonction : Etudes, Recherche, Projet
  • Localisation : Rhône-Alpes (Le Bourget du Lac)
  • Expérience : Débutant accepté



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

DIRECTEUR DU PATRIMOINE DéPARTEMENTAL H/F

L'ENVIRONNEMENT

M embre de la Région Centre-Val de Loire, le Conseil Départemental de l’Eure et Loir est composé de 403 communes (432 107 habitants). Situé à seulement 1h de Paris, Le Conseil Départemental de l’Eure et Loir est un territoire dynamique et attractif. Il dispose notamment d’un patrimoine architectural de grande qualité, d’une vie culturelle abondante ainsi que de nombreux équipements publics.

Dans le cadre d’un nouvel élan managérial visant à accompagner l’évolution des compétences du territoire et dans l’objectif de repositionner le département au centre de l’ingénierie territoriale, le Conseil Départemental de l’Eure et Loir recherche son nouveau : Directeur du Patrimoine Départemental H/F

LES ENJEUX ET MISSIONS

Sous l’autorité de la DGA Performance de la Gestion Publique, vous pilotez une équipe pluridisciplinaire composée de 20 agents répartis sur 2 services : Patrimoine Bâti et Gestion administrative et financière.
En tant que Directeur expert de votre domaine, vous assurez le management des équipes en veillant à renforcer la transversalité de leurs actions et à les fédérer autour des orientations stratégiques définies. Vous accompagnez leur montée en compétences en instituant le travail mode projet.

Parallèlement, vous assurez le déploiement du plan d’actions stratégique et financier d’optimisation du patrimoine du Département. Dans une logique de développement, vous organisez une programmation annuelle et pluriannuelle d’investissement relative au Patrimoine Bâti, aux espaces verts, à la maintenance et aux travaux neufs.

En tant que représentant de la maitrise d’ouvrage du Département, vous exercez vos missions en étroite collaboration avec les Elus, les services, les Collectivités et assurez une relation partenariale avec l’ensemble des prestataires.

Dans le cadre de vos fonctions, vous pilotez la mise en œuvre des grands projets stratégiques, comme par exemple le projet de construction du futur siège Départemental.

LE PROFIL DU CANDIDAT

De formation supérieure Bac+5 (ingénieur bâtiment/génie civil), vous avez une expérience significative en management d’équipes. Vous disposez d’une vision stratégique de gestion et d’optimisation immobilière et/ou patrimoniale. Vous possédez de solides connaissances dans les domaines du Bâtiment, des finances publiques et des procédures règlementaires.
Vous faites preuve de souplesse intellectuelle, vous savez adapter votre discours à des interlocuteurs variés et êtes orienté résultats. Doté de qualités relationnelles fortes, vous êtes reconnu pour vos qualités managériales, vos capacités d’animation et possédez un esprit fédérateur afin de mobiliser toutes les compétences autour d’un projet. Rigoureux, organisé et méthodique, vous disposez d’une hauteur de vue et êtes force de proposition.

Recrutement par voie statutaire (Ingénieurs en chef, hors classes) ou contractuelle.

c.plasse@lightconsultants.eu

Voir le site

Emploi

  • Date de publication : 28/06/2018
  • Fonction : Production - Fabrication - Chantiers
  • Localisation : Centre (Chartres)
  • Expérience : Confirmé



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

GESTIONNAIRE TECHNIQUE (H/F)

Quadral Property, implantée au niveau national, est une société d’Administration de biens dédiée à la gestion de patrimoine immobilier pour le compte d’institutionnels. Nous recherchons dans le cadre d'un CDD de 5 mois, un(e) Gestionnaire Technique.


Plac é(e) sous la responsabilité du Directeur Immobilier, vous assurez la gestion technique des immeubles dont vous avez la charge, dans un souci d’une meilleure rentabilité, une meilleure satisfaction des clients, dans le respect des orientations stratégique de la Société et de ses procédures. A ce titre, vos missions consistent à :

 Partici per au fonctionnement du service
• Informer et rendre compte au Directeur Immobilier, connaître et appliquer ses directives
 Assurer la gestion technique de chaque immeuble
• Assurer l’accueil téléphonique des locataires et des clients
• Répondre aux courriers qui relèvent de sa compétence
• Apport er au gestionnaire locatif les éléments de réponse techniques aux courriers locataires
• Visite r et s’assurer d’une parfaite connaissance du patrimoine
• Effect uer les états des lieux
• Visiter les locaux sous congés et proposer les travaux à effectuer
• Suivre la réalisation des travaux : lancer les OS, contrôler le respect des prestations (quantité, qualité, délais), réceptionner les travaux quand nécessaire, ordonnancer le règlement des factures.
• Mener des actions en vue d’améliorer la rentabilité des immeubles par la mise en concurrence des contrats
• Etablir en concertation avec les gestionnaires locatif et comptable les budgets annuels
 Pr éparer et suivre les budgets travaux et d’entretien courant
• Sous le contrôle du Directeur Immobilier, proposer les budgets (initial et recadrage) par immeuble, analyser les écarts
• Préparer et proposer un plan pluriannuel par immeuble
 R eprésenter l'Agence Ile-de-France ou la société à l’extérieur
• Auprè s des clients lors des visites techniques des immeubles
• Dans des circonstances ponctuelles (états des lieux, expertises…)
• Auprès d’intervenants extérieurs (entreprises, fournisseurs, syndic, administrations…)


Vous maîtrisez l’expertise technique des ouvrages du bâtiment et connaissez les métiers du bâtiment, vous avez le sens du client et l’esprit d’équipe, vous maîtriser des outils bureautiques (Word, Excel, ARAMIS serait un plus).

Vous justifiez d’une expérience de cinq ans minimum dans cette fonction ou dans un poste similaire.

Autono me, disponible, vous prenez des initiatives et vous bénéficiez également d’une aisance relationnelle.
N'hé sitez pas à postuler à l'adresse mail suivante : juliette.restelli@qu adral.fr

juliette.restelli@quadral.fr

Voir le site

Emploi

  • Date de publication : 28/06/2018
  • Fonction : Spécialistes Activités Tertiaires (banque, assurance, immobilier...)
  • Localisation : Ile-de-France (Paris 9ème arrondissement)
  • Expérience : Confirmé



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

INGENIEUR ETUDES CHARGE D'AFFAIRES EN OUVRAGES D'ART

DESCRIPTION DU POSTE :
Intégré(e) au sein du Département Infrastructures Linéaires localisé à Saint Quentin en Yvelines, vous occuperez le poste d’Ingénieur Responsable d’Affaires Etudes et Contrôle Ouvrages d’Art/Ponts. Vous pourrez éventuellement être appelé à vous déplacer en France ou à l’étranger en mission de courte durée.

ACTIVITES :
Vous aurez en charge les tâches suivantes : Réalisation de missions de vérification de notes de calculs et plans de ponts, Réalisation de contre-calculs de vérification et de modélisation sur logiciels de calcul aux éléments finis, Pilotage opérationnel des projets qui vous seront confiés & relationnel Client associé

EVOLUTION :
Le poste permet (à plus moins long terme selon le profil du candidat) d’évoluer vers les domaines suivants: Transversalité avec les autres spécialités du département (Ouvrages souterrains & linéaires) Prise de responsabilité sur des projets de taille croissante.

QUALIFICATIONS :
Ingénieur confirmé avec une expérience d’au moins 3 ans en calcul ou vérification de ponts, en entreprise, maitrise d’œuvre ou bureau d’ingénierie spécialisé, Ingénieur Grandes Ecoles, CHEBAP, Master spécialisé Connaissances des modélisations sur logiciels éléments finis Connaissance des règlements et règles de l’art pour les ponts/passerelles (SETRA, …) Solides compétences en calcul des structures ainsi qu’en Béton Armé et/ou Charpente Métallique

QUALITES REQUISES :
Sens de l’organisation, autonomie, rigueur et méthode, Goût du travail en équipe, Maitrise de l’Anglais lu et parlé serait un plus apprécié.

florence.hille@hille-conseil.com

Voir le site

Emploi

  • Date de publication : 26/06/2018
  • Fonction : Etudes, Recherche, Projet
  • Localisation : Ile-de-France (YVELINES)
  • Expérience : Confirmé



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

INGENIEUR ETUDES EN OUVRAGES SOUTERRAINS

DESCRIPTION DU POSTE : Intégré(e) au sein du Département Infrastructures Linéaires localisé dans les Yvelines, vous occuperez le poste d’Ingénieur d’Etudes et Contrôle Ouvrages souterrains, en particulier dans le cadre des opérations du Grand Paris. Vous pourrez être appelé à vous déplacer sur des projets en France et à l’étranger en missions de courte durée.

ACTIVITES : Vous aurez en charge les tâches suivantes : Réalisation de missions de vérification de note de calculs et plans de structures enterrées (gares, puits, tunnels, …) et de soutènements provisoires, Réalisation de contre-calculs et modélisation sur logiciels spécifiques 2D ou 3D (logiciel de calcul de structure ainsi que logiciels spécialisés ouvrages souterrains), Participation à l’action commerciale,

EVOLUTION : Le poste permet (à plus ou moins long terme selon le profil du candidat) d’évoluer vers les domaines suivants: Prise de responsabilité progressive sur les projets, avec évolution au poste de Chef de Projet/Responsable d’Affaire (Pilotage opérationnel de missions et relations Client) Extension du domaine d’intervention aux ouvrages linéaires ou aux ouvrages d’art (ponts, viaducs, routes, transports ferrés, réseaux), Transversalité avec l’activité « suivi de travaux » dans les mêmes domaines, Selon vos disponibilités, il pourra vous être proposé des postes en province ou à l’étranger.

QUALIFICATIONS : Ingénieur avec une expérience d’au moins 2 ou 3 ans en calcul ou vérification d'ouvrages souterrains, en maitrise d’œuvre, bureau d’étude, entreprise ou bureau d’ingénierie spécialisé, Ingénieur Grandes Ecoles spécialité génie civil / CHEBAP / Master spécialisé, Connaissances solides et maitrise du calcul des structures, en particulier en béton armé (voire aussi en charpente métallique), Connaissances en géotechnique et interaction sol/structure. Connaissances des modélisations sur logiciels spécifiques,

QUALITES REQUISES : Sens de l’organisation, autonomie, rigueur et méthode, Goût du travail en équipe, Maitrise de l’Anglais serait un plus apprécié.

florence.hille@hille-conseil.com

Voir le site

Emploi

  • Date de publication : 26/06/2018
  • Fonction : Etudes, Recherche, Projet
  • Localisation : Ile-de-France (YVELINES)
  • Expérience : Confirmé



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

H/F CHARGE D’AFFAIRES CONTROLE TECHNIQUE CONSTRUCTIONS JUNIOR

Dans le cadre de notre activité, nous recherchons: H/F CHARGE D’AFFAIRES CONTROLE TECHNIQUE CONSTRUCTIONS JUNIOR – Clermont Ferrand

MISSIONS


Rattaché au Directeur d’Agence, vous participez à la prévention des risques techniques en contrôlant les projets de construction, de la conception jusqu’à la réception des ouvrages. 

En relation avec les maîtres d’ouvrage, les bureaux d’études et les architectes, votre mission consiste à prendre en charge des projets variés en vérifiant selon la réglementation en vigueur la solidité / structures / acoustique / environnement…

Vo us prenez part à la mise en place et au déploiement des nouveaux processus métiers et outils en vue de l’intégration de nos activités de contrôle technique au sein des maquettes numériques BIM (Building Information Modeling).

PROFIL

De formation Bac +5 en bâtiment / génie civil (Grandes Ecoles / Universités), vous possédez idéalement une première expérience en bureau de contrôle (stages et alternances compris).

En sus de vos pré-requis en calculs de structures / solidité, un accompagnement et des formations techniques dispensées par la société vous permettront de prendre en charge l’intégralité des projets qui vous seront confiés dans la plus grande autonomie.

Du fait des nouveaux enjeux, votre sensibilité au BIM ainsi que la maîtrise des logiciels de modélisation, visualisation… représenteront un avantage certain pour votre candidature. 

Pas sionné de technique, vous avez le goût du travail en équipe et souhaitez vous investir au sein d’un groupe en pleine expansion.

Type de contrat: CDI

Salaire


: A négocier selon profil + avantages (voiture, bonus…)

neuvoo@newjobmedia.com

Voir le site

Emploi

  • Date de publication : 25/06/2018
  • Fonction : Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation : Ile-de-France
  • Expérience : Débutant accepté



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

DIRECTEUR DU PATRIMOINE H/F

L'ENVIRONNEMENT

S ituée dans le Var et intervenant sur plusieurs départements de la région, la SAGEM est une SEM multi-activités (bailleur de plus de 2300 logements sociaux, Aménageur, Promoteur, Gestionnaire d’équipement, etc…), reconnue tant au niveau régional que national pour mener à bien des opérations qualitatives de grande ampleur et pour assurer la gestion du plus important golf du Var. Dans le cadre d’une mobilité externe, la SAGEM recrute son futur : Directeur du Patrimoine (H/F)

LES ENJEUX ET MISSIONS

Sous l’autorité du Directeur Général, vous concevez, conduisez et pilotez la mise en oeuvre des investissements, de la maintenance du patrimoine et des différents équipements techniques et immobiliers en vous montrant force de propositions vis-à-vis de la hiérarchie. De façon ponctuelle, vous pilotez des opérations de réhabilitation d’ampleur et vous intervenez quotidiennement sur les postes de l’entretien du Club House du Golf (80 hectares). Vous assurez le management de l’ensemble des services techniques immobiliers comprenant 20 agents.

LE PROFIL DU CANDIDAT

De formation ingénieur bâtiment, vous maîtrisez l’environnement technique, opérationnel et économique du patrimoine bâti. Vous avez suivi une formation complémentaire en management ou possédez une expérience de 5 ans dans la gestion technique du patrimoine en OPH, en SA HLM ou dans une SEM.
Réactif et innovant, votre capacité d’initiative et votre sens des responsabilités seront essentielles pour réussir sur ce poste.
Poste CDI à pourvoir dans les meilleurs délais. Rémunération selon expérience.

c.thomas@lightconsultants.eu

Voir le site

Emploi

  • Date de publication : 25/06/2018
  • Fonction : Spécialistes Activités Tertiaires (banque, assurance, immobilier...)
  • Localisation : Provence-Alpes-Côte d'Azur (La Garde)
  • Expérience : Confirmé



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

CHARGé(E) D'OPéRATIONS - EN ALTERNANCE

Rattaché au Responsable Technique du Patrimoine basé au siège à Issy les Moulineaux (92), vous avez pour mission d’organiser, de mettre en œuvre et de suivre les travaux d’entretien, de réhabilitation de réparation, de mises aux normes et de renouvellement du matériel dans le respect des planning d’exécutions de la charte et des prescriptions du groupe Q-Park France, sur la région dont vous avez la charge.
| En termes de budgets :
| Vous veillerez au respect des budgets d’investissements défini en collaboration avec vous et les exploitants et validé par le siège ;
| Vous participerez à la remontée d’informations permettant d’établir les budgets d’investissements de l’année suivante en faisant établir les devis nécessaires et en bâtissant non seulement un planning d’investissement mais également en suivant ce dernier après son adoption.

| Vous serez en charge du suivi des travaux sur le terrain :
| En créant et en suivant les plannings des entreprises intervenantes ;
| En vérifiant l’adéquation entre les travaux réalisés et les attendus contenus dans les cahiers des charges ;
| En participant et en organisant les réunions de chantier visant à la bonne coordination des entreprises ;
| En rédigeant les comptes rendus et en actant les états d’avancement ;
| En effectuant les réceptions des travaux et en suivant les levées de réserves éventuelles ;

| Vous devrez assurer un reporting hebdomadaire à votre hiérarchie en intégrant :
| Un time-sheet hebdomadaire permettant l’imputation de votre activité en fonction des investissements et de leur localisation ;
| Les éléments de suivi dans la GED (Gestion électronique de documents) à laquelle vous aurez accès) ;
| Les suivis, modifications et créations de plannings de travaux ;
| Les mises à jour des matériels des parcs de stationnement dans la GMAO (Gestion de la maintenance assistée par ordinateur) ;
| Le suivi budgétaire dans le strict respect de ce dernier ;
| Les plans, DOE et tout élément de suivi et/ou de réception des travaux


| Vous veillerez à établir une bonne coordination avec le service exploitation de manière à organiser les travaux dans les sites en exploitation, ou dans la validation des devis et la mise en œuvre de mesures après sinistre.

recrutement@q-park.fr

Emploi

  • Date de publication : 20/06/2018
  • Fonction : Production - Fabrication - Chantiers
  • Localisation : Ile-de-France (ISSY LES MOULINEAUX)
  • Expérience : Débutant accepté



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

RESPONSABLE TRAVAUX DANS STARTUP EN CROISSANCE

Qui sommes-nous ?

Nous sommes la startup qui dépoussière le monde des travaux. Pour cela, nous avons inventé une nouvelle façon de faire rénover et décorer son intérieur ou ses bureaux, qui facilite la vie des clients et des artisans.

Nous sommes 3 co-fondateurs et avons lancé Monsieur Peinture en 2016 à Paris. Après une phase de forte croissance du chiffre d'affaires et une levée de fonds, nous entrons désormais dans une phase d’expansion géographique, avec pour ambition de couvrir l’ensemble de la France rapidement.

Notre offre

Vous avez envie de prendre part à la révolution digitale du secteur des travaux ? Vous êtes prêt(e) à rejoindre une startup avec de très grandes ambitions ?

**Les objectifs**
- Réaliser des chiffrages pour des travaux de rénovation (à distance et sur place)
- Vendre des chantiers
- Suivre les chantiers vendus et s’assurer de la qualité de la réalisation
- Gérer les relation avec les artisans partenaires
- Mettre en place des méthodes et outils

**Nos plus**
- Monsieur Peinture est en train de décoller, donc c'est le bon moment pour nous rejoindre
- Ambiance startup garantie : informelle, dynamique, jeune et responsabilisante
- Un intéressement au capital est envisageable

Prof il recherché

- Vous avez au moins 1 an d’expérience dans le secteur des travaux
- A minima, vous savez chiffrer des chantiers de peinture intérieure et de revêtements de sol
- Vous avez la fibre commerciale et un excellent relationnel
- Vous êtes rigoureux(se) et organisé(e)
- Vous vous déplacez rapidement dans Paris (idéalement en 2 roues)
- Vous aimez les bons repas et les afterworks :)


Processus de recrutement

- Envoyez-nous votre CV par mail à recrutement@monsieur peinture avec les 3 bonnes raisons de vous recruter (en quelques mots)
- Nous vous contacterons rapidement pour un entretien par téléphone
- Si tout se passe bien, vous viendrez dans nos bureaux rencontrer les 3 fondateurs

victor@monsieurpeinture.com

Voir le site

Emploi

  • Date de publication : 19/06/2018
  • Fonction : Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation : Ile-de-France (Paris 2ème)
  • Expérience : Débutant accepté



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

GESTIONNAIRE TECHNIQUE IMMOBILIER

Mission :
Autonome, le/la gestionnaire technique assurera la maintenance technique, la modernisation et la mise en conformité d’actifs industriels et tertiaires situés en Ile de France.
Le/la gestionnaire technique a pour mission :
Représenter les propriétaires (essentiellement des sociétés foncières) pour :
• La maintenance technique (exploitation, travaux, sécurité) des sites dont il a la responsabilité
• L’ audit et le suivi des obligations d’entretien, de travaux et de sécurité mises à la charge des occupants
• La préparation, l’exécution des budgets pluriannuels de travaux
• La préparation, l’exécution des budgets de fonctionnement
• As surer le reporting de son activité
• Etablir les états des lieux et assurer dans de bonnes conditions l’implantation ou la sortie de sociétés locataires
Déplacem ents quasi-quotidiens en Ile de France.
Le candidat devra donc pouvoir utiliser et conduire un véhicule.
Profil recherché
Niveau Bac+2 à Bac+4 spécialisé en bâtiment (génie électrique, génie climatique …) avec une expérience professionnelle de minimum 3 ans dans le métier de gestion technique en immobilier d’entreprise
Bonnes connaissances techniques en bâtiment, connaissance des normes et réglementations relatives aux techniques du bâtiment
Connaître l’ensemble des pratiques liées à la gestion immobilière de sites mono ou multi-locataires, industriels ou tertiaires
Doté(e) de très bonnes qualités relationnelles permettant de s’adapter rapidement à ses interlocuteurs.
Rig oureux(se), ayant un bon sens de l’organisation, il devra faire aussi faire preuve d’autonomie et d’initiative car la structure en place est très petite.
Maitrise des outils bureautiques Word, Excel, Outlook.
Type de contrat et statut :
CDI
Agent de maîtrise
Période d’essai de 3 mois renouvelable
Salair e : 35 K€ brut.
Voiture de service
Téléphone mobile
Tickets restaurants
Mutuell e

gtauzin@insulae-am.fr

Emploi

  • Date de publication : 19/06/2018
  • Fonction : Production - Fabrication - Chantiers
  • Localisation : Ile-de-France (Ivry sur Seine)
  • Expérience : Confirmé



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

CONDUCTEUR DE TRAVAUX H/F

Entreprise familiale du domaine des travaux publics depuis plus de 75 ans. Nos activités sont destinées essentiellement aux industriels locaux (chimie, santé, emballage, laitière, cimenterie, ameublement, composants électrique), aux collectivités locales, aux communautés de communes, aux syndicats intercommunaux des eaux et d'assainissement, et une petite partie de notre activité est destinée aux particuliers. Nous réalisons des travaux de terrassement, de voiries et de réseaux divers. L'entreprise réalise un chiffre d'affaires d'environ 2 millions d'euros.

Dans le cadre de nos projets, nous recherchons un(e) Conducteur/trice de Travaux (H/F), dont les compétences permettront d'assurer :

Organisation des chantiers :
- Préparer les chantiers et gérer les approvisionnements de chantier
- Mettre en adéquation les besoins et les ressources (matérielles et humaines)
- Analyser les informations, les contraintes, les risques des chantiers
- Définir le plan d’intervention et la sécurisation des chantiers
Supervisi on et suivi des chantiers :
- Suivre l’avancement des chantiers en apportant conseil et assistance technique aux équipes intervenantes
- Contrôler les interventions techniques et s’assurer de leur conformité
- Résoudre les dysfonctionnements
- Garantir le respect des délais et de l’application des procédures entreprise
- Réceptionner les chantiers
- Etre responsable de la qualité de l’ouvrage
Gestion administrative :
- Réaliser la partie analytique des chantiers (rapport journalier, résultats mensuels, analyse des synthèses…)
- Assister les équipes dans l’analyse des chantiers en termes de qualité, de rentabilité…
Manage ment :
- Réaliser un accompagnement individuel pour améliorer la performance des équipes
- Gérer les plannings journaliers (effectif)
- Participer à la gestion des compétences (évaluation, développement…)
- Assurer l’animation de l’équipe et la communication interne
- Garantir le respect des règles de sécurité et l’utilisation des EPI et autres équipements mis à disposition
Relatio n internes et externes :
- Gérer la relation client (état d’avancement des travaux, évolution des chantiers, négociation des délais…)
- Gérer la relation sous-traitant (consultation suivant CCTP, DQE, BPU, planification, délais…)
- Gérer la relation fournisseur (consultation, négociation, commande…)

De formation technique (Bac+3/5) en BTP, vous disposez d’une expérience d'un minimum de 2 ans (stage et alternance compris) en gestion de chantiers TP. De solides connaissances sont nécessaires pour le phasage technique des chantiers.
Vous maitrisez les logiciels suivants : pack office, Autocad.
Vous êtes réactif(ve), communicant(e), rigoureux(se) et dynamique, afin de pouvoir guider, conseiller et veiller au bon déroulement du chantier.

Rémunér ation en fonction du profil (à partir de 32k(e)/an)/ Véhicule et téléphone portable fournis

aleboukh@bertrand-tp.fr

Emploi

  • Date de publication : 14/06/2018
  • Fonction : Production - Fabrication - Chantiers
  • Localisation : Rhône-Alpes
  • Expérience : Débutant accepté



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

Offre(s) de stage

STAGE INGéNIEUR STRUCTURE

Make Ingénierie est un bureau d’études d’ingénierie spécialisé dans le diagnostic, la conception et le dimensionnement des structures tous matériaux.

La société, située à Paris dans le 20ème arrondissement, est en plein développement et souhaite renforcer son équipe. Nous travaillons sur toute la France sur des projets de logements, équipement sportif, bureaux,..., publics et privées, en conception et en exécution.

Missio n :

Pendant ce stage, vous travaillerez en étroite collaboration avec les ingénieurs structures. Vos missions seront de :

- Travailler sur les études de conception et d'exécution de projet de bâtiments ,

- Participer à la réalisation des pièces graphiques à l'aide d'Autocad & Revit ,

- Participer au travail de rédaction des pièces écrites type notices techniques et notes de calculs,

- Travailler sur l’aspect économique des projets,

- Participer au suivi de chantier des projets en cours,

Profil recherché :

En formation d'ingénieur, vous devrez être capable de travailler sur les trois types de structures (Bois, béton et métallique).

Vous avez des compétences en résistance des matériaux, descentes de charges et avez déjà travaillé avec les Eurocodes.

Des connaissances sur l’utilisation des logiciels de dimensionnements type Robot (Autodesk) et Arche (Graitec) sont un plus ainsi que la maitrise des logiciels de production graphique type Autocad et de REVIT.

Le stagiaire sera parfois amené à se déplacer en France métropolitaine.

contact@make-ingenierie.com

Voir le site

Stage

  • Date de publication : 02/07/2018
  • Fonction : Etudes, Recherche, Projet
  • Localisation : Ile-de-France (75020)
  • Expérience : Débutant



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

STAGE EN MAîTRISE D'OEUVRE D'EXéCUTION (MOEX)

Qui sommes-nous ? RABOT DUTILLEUL EN UN REGARD

Contexte : Groupe familial de promotion-constructi on, Rabot Dutilleul compte aujourd’hui parmi les 10 premiers acteurs français du BTP.
Nous recherchons un(e) stagiaire en Maîtrise d’OEuvre d’Exécution (MOEX) pour notre filiale Nacarat située dans la région Hauts-de-France.

Disponibilité : Plein temps.

Période : De septembre 2018 à février 2019 (6 mois)

Vous aimez relever des challenges et avoir des responsabilités ? Ce stage est fait pour vous.

Votre rôle sera d’assister l’équipe MOEX dans le suivi d’exécution des travaux et de veiller à la conformité des prestations dans le respect des coûts, de la qualité, des délais et des réglementations en vigueur.

Tels seront les défis que vous aurez à relever :
- Coordonner l’ensemble des intervenants assurant l’exécution des travaux
- Participer aux réunions de chantiers en qualité de représentant du Maître d’Ouvrage
- Veiller à la sécurité de travail sur chantier et à la qualité des travaux
- Garantir la maîtrise des coûts, la conformité des prestations et le respect du planning de réalisation
- Coordonner le planning et la livraison des parties communes et privatives
- Assurer la levée des réserves

Si vous vous reconnaissez dans ce profil…
De formation Bac+4 à Bac +5 Ingénieur ou Architecte, nous recherchons un stagiaire dynamique, organisé(e), curieux, à l’esprit ingénieux et de synthèse.

Un stage sur chantier ou en bureau d’études serait fortement apprécié.

smejjouti@rabotdutilleul.com

Voir le site

Stage

  • Date de publication : 02/07/2018
  • Fonction : Production - Fabrication - Chantiers
  • Localisation : Nord-Pas-de-Calais
  • Expérience : Débutant



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

RESPONSABLE DE PROGRAMMES IMMOBILIERS (H/F)

Qui sommes-nous ? RABOT DUTILLEUL EN UN REGARD

Contexte : Groupe familial de promotion-constructi on, Rabot Dutilleul compte aujourd’hui parmi les 10 premiers acteurs français du BTP.
Nous recherchons un(e) Responsable de programmes en stage pour notre filiale Nacarat située dans la région Hauts-de-France.

Disponibilité : Plein temps.

Durée : 3 à 6 mois

Vous aimez relever des challenges et avoir des responsabilités ? Ce stage est fait pour vous.

Rattaché(e) au Directeur de programmes, vous avez pour mission de coordonner la réalisation des opérations immobilières de Nacarat (résidentiel, tertiaire, commerce, …) dans la globalité de ses aspects : technique, commercial, administratif, juridique et financier.

Vous assurez la conception, le montage et le suivi jusqu’à la livraison… dans le respect des délais et de la satisfaction du client acquéreur.

Votre mission intègre notamment la livraison des programmes immobiliers suivants :

- 150 logements (maisons individuelles et logements collectifs) à Wambrechies
- Résidence Seniors Haut Standing de 88 logements et services à Croix

Si vous vous reconnaissez dans ce profil…
Au-delà de votre formation Bac+3 à Bac+5 en Bâtiment, Aménagement urbain ou Ingénierie des projets immobiliers, vous êtes reconnu(e) pour votre aisance relationnelle, votre capacité à coordonner des projets et votre esprit d'équipe.

N’atten dez plus et venez à notre rencontre !

smejjouti@rabotdutilleul.com

Voir le site

Stage

  • Date de publication : 02/07/2018
  • Fonction : Etudes, Recherche, Projet
  • Localisation : Nord-Pas-de-Calais
  • Expérience : Débutant



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

CHEF DE PROJET IMMOBILIER H/F

Missions du poste
Suivi et pilotage de projets de construction ou de réhabilitation depuis les phases d'études préopérationnelles jusqu'à la livraison


Tâches principales du poste
Montage technique, juridique, administratif et financier des projets de construction et de réhabilitation de logements, de bureaux et d’équipements en mission A.M.O pour le compte des clients institutionnels
Mettre en place l’organisation opérationnelle et assurer la conduite des opérations avec l’ensemble des prestataires intellectuels et en lien étroit avec les représentants des maîtres d’ouvrages
Au dits et études techniques et de programmation concernant les ouvrages du génie civil ou de bâtiment et les infrastructures y compris l’élaboration des programmes des projets (définitions des programmes techniques détaillés -PTD-, établissement des fiches de prix de revient prévisionnels des opérations, établissement des calendriers prévisionnel etc…)
Conduit e opérationnelle des projets en phase de conception et de réalisation en procédant au contrôle systématique des missions des différents prestataires et entreprises participant à la réalisation des projets (analyse critique des rendus des prestataires et entreprises et propositions d'optimisation..)
Pilotage des opérations pendant toutes les phases: de la programmation, les études de conception et phases d’exécution des travaux et ce, dans le respect des procédures internes et celles des maîtres d’ouvrages clients (procédures de passation des marchés publics), du coût, qualité et délai
Gestion administrative et financière des opérations (organisation et gestion des appels d'offres et consultation diverses pour tout type de prestation et dans toutes les phases du projet, participation au montage financier et gestion financière de la vie de l'opération)
Etudes pré-opérationnelles, d’esquisse et de diagnostics préalables ainsi que les descriptifs et estimatifs des projets
Assur er les missions de conduite et de pilotage des chantiers et des travaux des opérations y compris la phase de GPA
Animer et assurer la tenue des réunions de MOA, de chantiers des projets qui lui sont confiés avec l’ensemble des prestataires et entreprises de travaux
Assur er le reporting interne au près du directeur de programme ou du directeur de l'agence et établissement des rapports périodiques de missions à destination des clients
Repré senter la société auprès de ses clients et des différents acteurs institutionnels
Participer à la vie sociale et de représentation de la société

contact@piba.fr

Voir le site

Stage

  • Date de publication : 02/07/2018
  • Fonction : Production - Fabrication - Chantiers
  • Localisation : Ile-de-France (75012)
  • Expérience : Débutant accepté



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

INGéNIEUR TP

Nous sommes actuellement à la recherche d’un Ingénieur TP Junior, jeune diplômé, pour un contrat de chantier.

Le chantier est basé sur l’île de la réunion, et concerne la nouvelle route du littoral.

MISSIONS PRINCIPALES DU POSTE

- Suivi d’exécution, planification, phasage travaux et suivi qualité des ouvrages de terrassements, talus raidis et assainissements de la Digue Supérieure ;
- Intermédiaire du contrôle interne avec le Maitre d’œuvre, transmissions hebdomadaires ;
- Participer à l’élaboration des documents nécessaires aux DOE ;
- Gestion du sous-traitant des ouvrages de gabions ;
- Coordinations des services supports de contrôle des ouvrages (topographie, laboratoire, géotechnique) ;
- Gestion des stocks, des plateformes de stockage, des approvisionnements et du transit des matériaux.

anissah.grondin@sbtpc.fr

Stage

  • Date de publication : 19/06/2018
  • Fonction : Etudes, Recherche, Projet
  • Localisation : Réunion
  • Expérience : Débutant



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

CHARGÉ DE PROJET ACHAT CONSTRUCTION

Entité de rattachement
Le secteur du tourisme vous passionne et vous avez l'âme d'un entrepreneur ? Le Groupe Pierre & Vacances Center Parcs vous offre un environnement de travail qui donne véritablement du poids à vos idées. Venez participer au développement du Groupe Pierre & Vacances Center Parcs, un leader européen du tourisme local avec un réseau de 300 destinations sur le Vieux continent, et une famille multiculturelle de 12 000 collaborateurs.
Référence
2018-584
Description du poste
Métier
Fonct ions support - Achats
Contrat
Alt ernance
Temps de travail
Temps complet
Intitulé du poste
Chargé de projet achat construction
Descri ption de la mission
Sous la responsabilité de l’acheteur/manager Construction, Rénovation et Produits et en collaboration avec les autres services de l’entreprise, vous serez en charge des appels d’offres pour les lots Immobilier et/ou mobilier des chantiers neufs et rénovation sur le périmètre France et Espagne.
Pour mener à bien cette mission, vous devrez :
- Définir le besoin et préparer les appels d’offres :
En collaboration avec le responsable de programme et les maîtres d’œuvres, vous participerez à la rédaction du cahier des charges, à l’élaboration du planning de consultation, à la gestion du budget… et spécificités attendues (en termes de sécurité, de qualité, de planning, de moyens humains et matériels).

- Procéder à des études de marché : sourcing fournisseurs, identification de solutions techniques et veille technologique, qualification des entreprises.

- Lancer des appels d’offres.

- Participer à l'analyse des offres et négocier :
o Contrôler et challenger les analyses réalisées par les équipes de maîtrise d’œuvre ou réaliser ces analyses selon les cas.
o Réaliser des mises au point technique, rechercher des variantes, optimiser les prestations, vérifier la conformité des offres.
o Négocier et attribuer les marchés dans le planning convenu et dans les objectifs économiques définis.

- Mission transverse : lors de l'alternance ou du stage, vous serez également un membre actif du groupe projet «Industrialisation des procédés de construction» (BIM, Construction Modulaire et Hors-site).
Le Groupe PVCP favorisant la prise d’initiative, votre périmètre pourra évoluer en fonction de vos capacités.
En formation Bac + 4/5 en filière technique, achats, ou ingénieur (dans la Batiment notamment), vous avez une bonne fibre commerciale. Vous parlez couramment l'anglais, une base de connaissance technique dans le secteur du BTP serez un plus.
Attention en alternance ce poste est uniquement accessible en Contrat d'Apprentissage.
Localisation du poste
Europe, France, Paris (75), Paris
Critères candidat
Niveau d'études requis
Licence ou équivalent
Niveau d'expérience requis
Non renseigné
Outils Informatiques
MS Office
Compétences

- Dynamisme et proactivité vous caractérisent.
- Vous êtes reconnu (e) pour votre engagement, votre adaptabilité et vos capacités d’analyse et de synthèse.
- Vous êtes force de proposition!
- Votre capacité à travailler en équipe n’est plus à démontrer et vous faites preuve d’une intelligence relationnelle.
- Vous êtes curieux de découvrir le monde des Achats et de la promotion Immobilière.
Langue s
Anglais (Correct - Parlé / Ecrit)

Merci de postuler : http://pvcphr.fr/con sult.php?offre=29db1 5278424701876&ref=33 2

pierreetvacances.candidature@recrutdiploma.com

Stage

  • Date de publication : 11/06/2018
  • Fonction : Connexes production (achat, qualité, logistique, hygiène, sécurité...)
  • Localisation : Ile-de-France (Paris)
  • Expérience : Débutant



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

STAGIAIRE INGéNIEUR / CONDUCTEUR DE TRAVAUX BâTIMENT

Stage en tant qu'assistant conducteur de travaux sur un chantier de construction en tous corps d'état de 65 logements collectifs locatifs à Herblay (95). Les missions seraient le suivi des travaux en second œuvre (électricité, plomberie, menuiseries, peintures, façades, aménagements extérieurs…), la gestion des sous-traitants, la gestion du planning, la participation aux réunions de chantier et aux OPR (opérations préalables à la réception), etc…

louis.bazile@demathieu-bard.fr

Stage

  • Date de publication : 10/06/2018
  • Fonction : Production - Fabrication - Chantiers
  • Localisation : Ile-de-France (Val d'Oise)
  • Expérience : Débutant



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.